Mar 18, 2011

Mount Palomar

Aujourd'hui, on a grimpé le Mont Palomar, une monté d'environ 20km total (d'où nous sommes partis).  Je focusais surtout sur la route, à garder une pas pire  ligne (même avec mes gels E-load à la pomme verte, il fallait ben que je gère bien mon énergie...!), à  maintenir mon pace, et à ne pas me faire frapper par des motocyclsits qui s'amusaient sur la route (surement pas mal moins que moi par exemple).  Je me sentais bien, surtout pour une première montée de la saison.  Mais, j'ai quand même pris quelques secondes ici et par là pour apprécier le SUPER de beau paysage.  Scott Moninger (notre DS - directeur sportif) est arrivé à coté de moi à un moment donné  (je ne sais pas d'où il venait comme ça...je l'avais pas vu depuis que je suis partie d'en bas...!) pour filmer un peu avec le GoPro. Pat Gauthier (le méchano) s'est déplacé sur notre parcours à plusieurs reprise avec le Mazda5 afin de nous offrir des bidons remplis de E-load (au citron aujourd'hui...mon préféré).  Rendu en haut, tout le monde a pris une petite pause pour manger, et ensuite, j'ai fait la plus longe déscente de ma vie (je crois en tout cas!).  TROP hot. Pas besoin de dire que Palomar était le highlight de notre ride! J'y retournerai sans faute un jour.

J'aurais aimé avoir mon powermeter Quarq installé sur mon vélo pour voir quel genre de watts que je poussais pour monter la cote...il reste un couple de semaines avant que je l'aurai.  Mais j'ai bien hate!  Merci à Troy de chez Quarq qui m'a trouvé le set-up qui me conviendra le mieux.

No comments:

Post a Comment