May 4, 2011

Joe Martin Stage Race: Ca commence demain!

J'ai roulé le parcours du contre la montre ce matin avec Moriah, Véro Labonté et Anne. C'est une montée d'un peu plus que 3 miles.  J'ai mis mon compteur en miles pour ne pas avoir à convertir les donnés sur les parcours dans le "Race Bible".  C'est moins gossant de même.

Malade.  C'est comme chez nous.  C'est comme le Parc de la Mauricie.  "Je pense que je suis capable".  En fait je sais que je suis capable de le faire, je l'ai fait 6 fois aujourd'hui afin d'apprendre les virages et les gradients de la montée comme il faut.  L'affaire c'est juste que je ne sais pas encore à quelle vitesse que je serai capable de rouler le parcours demain. On vera bien!

Le peloton sera petit cette semaine.  Il y a seulement un peu plus que 40 filles inscrites.  J'avoue que j'étais un peu déçu de l'apprendre.  Mais, c'est loin d'être la fin du monde...c'est le début d'une autre course. Yehaw!  Je vais en profiter comme il faut, avant de retourner à mon autre vie que j'ai laissé à Laval il y a une semaine et demi.

J'ai le gout de manger un bon bol de gruau.  Ca sera mon déjeuener.  Si je veux le manger, il faut que je me couche.  Bonne nuit!

No comments:

Post a Comment