Jul 15, 2011

Derrière la voiture à Régis

Mes vélos Specialized sont finalement arrivés à l'aéroport de Brussels ce matin.  Je suis allée les récuperer avec notre directeur sportif (pour le projet Européen de Juvéderm Specialized Mazda) Régis, qui vient de Normandie. 
Nous sommes sorties avec nos vélos de chrono pour pratiquer les aspects techniques du chrono par équipe.  Nous ferons un prologue par équipe (4km) la semaine prochaine dans le Tour de Thruingen en Allemange.  La semaine suivante, nous aurons un autre chrono par équipe (41km) en Suède. 
Je suis retournée sur la route avec Régis pour pédaler un peu plus, derrière sa voiture.  Il m'a dit que j'allais baver.  Notre assistant DS, Jean, me l'a confirmé.  J'ai pas bavé mais je pensais que j'allais vomir à un moment donné à cause de l'exhauste de la voiture haha!  Je me suis bien amusé.  Il me jouait de la musique et il disait des niaseries par son micro et le haut parleur sur son toit. Cependant, un policier a voulu gacher notre fun.  Nous nous sommes fait arretés, parce que, apparement que c'est dangereux de rouler derrière une voiture en vélo, puis de toute façon quand on est moins que 15 personnes, il faut rouler sur le trottoir rouge (pour les vélos) en Belgique.  Pft.  EN PLUS j'avais pas de sonnette, alors j'aurais du payé 50 Euros de plus.  J'ai montré au policier que j'avais une voix très forte mais il m'a dit que ça passait pas.  Mais le gars était quand même assez "gentil" et il nous a laissé aller. 

Plus de derrière voiture demain ;)

2 comments:

  1. J'aurais bien aimé te voir lui montrer que tu as une voix plus forte qu'une sonnette! :P
    Have fun miss!
    Pier, Mat et Marie-Audrée! xox

    ReplyDelete
  2. New business venture: Carbon fibre road bike bells for the Belgian market!

    ReplyDelete