Oct 27, 2011

Je n'ai aucune intention de devenir pistarde

J'avais mis mes bas de compression DeFeet pour le voyage.  Peu de temps après avoir décollé de Montréal, je check par la fenêtre et par hasard je vois le bloc appartement où je reste.  Je vois mes balcons.  Ma voiture.  C'était quand même cool.

Je suis arrivée à London aujourd'hui.  Qui l'aurait cru: le nom de la ville de London ON, on ne le traduit pas.  Pourtant, London, Angleterre, ça devient "Londres" en français...

C'est demain que je suis censée embarquer sur la piste au vélodrome "Forest City".  Je n'ai aucune intention de devenir pistarde.  Je le fais pour un peu la même raison que j'ai fait ma première course de bike, ma première course de vélo de montagne, ma première course de cyclocross... Car j'ai la chienne, et c'est drole oser faire de quoi quand on en a peur.  C'est encore plus hot quand on réussit.  Je voulais essayer à pédaler sur la piste aussi parce que apparement que ça m'aidera à être moins intimidée par les Hollondaises.  Je ne veux pas être comme elles, puis je ne veux pas oser l'essayer non plus.  Je veux juste être capable de me faufiller entre-elles à des vitesses extraordinaires dans les pelotons de course.

No comments:

Post a Comment