Mar 2, 2012

Du (Kinetic!) Rock'n'Roll ce matin

J'ai laissé le pain doré de côté pour un petit peu, c'est avec du gruau magique et un bon espresso que je part ma journée aujourd'hui.  Sous peu, je me ferai un papier avec une liste d'intervals à faire, et j'embarquerai sur mon vélo sur le Kinetic Rock'n'Roll.  La première fois que j'ai vu ce modèle de trainer, j'étais chez Passion Vélos à Trois-Rivières Québec.  Pino me l'avait montré.  Le Rock'n'Roll est le mix idéale entre un trainer traditionel et le trois-rouleaux.  On peut forcer aussi facilement que sur un trainer, mais on a une sensation de liberté plus similaire à celle qu'on a sur le trois-rouleaux.  Le Rock'n'Roll est le meilleur trainer pour le cadre d'un vélo- ça n'exerce pas de force de torsion qui affaiblirait le cadre à la longue. Si vous ne savez pas encore ce que c'est, regardez ce vidéo YouTube:


Demain je serai au Parc de la Mauricie.  Pas pour skier, pas pour rouler, mais pour profiter de l'atmosphère du Défi Nordique.  Venez me dire bonjour si vous y serez aussi!  Bon Défi aux participants!

No comments:

Post a Comment