May 13, 2012

Première course au Québec de la saison! Critérium CUCC 2012

Je suis de retour au Québec dépuis une semaine, et après un peu de repos, et quelques entraîments de qualité, (et une super ride dans le Parc de la Mauricie!) j'ai fait ma première course au Québec cette année!


La journée de course CUCC organisée par l'Université McGill s'est commencée avec une course d'introduction pour débutants et débutantes avec un départ neutre de 10 minutes suivi par 20 minutes de course.  J'ai beaucoup aimé voir les gens qui vennaient essayer faire de la compétition de vélo pour la première fois, et je suis contente que les organisateurs de la course ont décidé d'offrir cet occasaion aux gens. 
Après avoir fait un ou deux tours sur le circuit de course pour bien connaître le parcours et pour évaluer les meilleurs places pour lancer des attaques, je me suis rechauffée sur mon Kinetic Rock and Roll avant le critérium CUCC à Montréal le 12 mai, 2012.

Grace à un peu de stratégie et de la tenacité, il y a eu du Orange Optum (Optum Pro Cycling presented by Kelly Benefit Strategies) sur la première marche du podium!  Mission accomplie.
Podium Senior F, Critérium CUCC 2012

Prochaine course: Grand Prix Cycliste Gatineau, 21 mai.  Une course UCI, ou les meilleures du monde seront présentes.  À ne pas manquer!  Venez voir l'équipe Optum Pro Cycling presented by Kelly Benefit Strategies!


1 comment: