Jul 9, 2012

Festival d'été de Québec

Il reste moins qu'une semaine avant de repartir à l'extérieur pour faire des courses.  La prochaine destination: Cascade Cycling Classic à Bend, OR avec mon équipe Optum Pro Cycling presented by Kelly Benefit Strategies.  C'est une course de 6 jours, et je profite de mes dernier jours chez nous pour paufiner ma forme. 

Hier j'ai fait une excellente sortie sur mon Orbea.  J'ai été surtout bien fière de moi même d'avoir réussi à suivre un parcours que je n'avais jamais navigué sans l'aide de quelqu'un familier avec le coin.  Le but du jour: me donner mal aux jambes.  Mission accomplie.

Avec les pistons légèrement (mais pas trop) ''rackés'', j'ai assisté au spectacle Jean LeLoup au Féstival d'été de Québec pour terminé la journée.  Parfois quand je suis loin de chez nous et je m'ennuie de la Belle Province, je mets du Jean LeLoup sur mon lecteur mp3, et ça me fait du bien.  Jean nous a fait un super spectacle.  C'était plus que pas pire comme activité ''après-vélo''.  Il y en aura sans doute plein d'autres à venir.

No comments:

Post a Comment